Latest on critical Apache Log4j vulnerability   Read More >

Lacework Cloud Care

Whether you’re a Lacework customer or not, we’re here to help with our free Cloud Care, a Log4j rescue program. Get access to:

Sécurité cloud moderne pour AWS

Voir une démo

Solutions de sécurité AWS pour Amazon Web Services

Faites des jaloux au sein de la communauté de la sécurité AWS grâce à une assistance complète et continue de bout en bout en matière de sécurité et de configuration AWS.

Les utilisateurs d'AWS ressentent un manque de sécurité. Pour assurer la sécurité de votre cloud, il faut plus que des signatures et des règles personnalisées. Chaque activité dans l'environnement cloud génère des menaces potentielles et les utilisateurs d'AWS ont besoin de solutions qui vont au-delà de l'identification des changements pour décrire le contexte de sécurité et les implications des changements.

Lacework fournit une assistance complète et continue de bout en bout en matière de sécurité et de configuration AWS pour les workloads et les comptes fonctionnant dans des environnements Amazon et multi-cloud. Le cloud ne disparaît pas, tout comme le besoin d'une solution de sécurité unique et unifiée.Lacework soulage votre sécurité en identifiant, en analysant et en signalant toutes les erreurs de configuration, les vulnérabilités et les anomalies comportementales. Protégez les actifs déployés sur AWS, de la configuration initiale à la gestion quotidienne :

  • En s'assurant que seuls les utilisateurs avec authentification multifacteur puissent supprimer les S3 buckets
  • En vérifiant que les données ne sont pas divulguées par inadvertance à des utilisateurs non autorisés
  • En surveillant le chiffrement au repos et en transit
  • En faisant appel à un versionnage qui protège contre la suppression ou les écritures
  • En recevant des recommandations tenant compte du contexte pour aider à prioriser et à corriger les failles

Bien plus que votre protection habituelle contre les menaces

Lacework surveille tous les événements et configurations AWS, y compris les activités et les comportements des entités cloud, afin de détecter les anomalies signalant des erreurs de configuration, des erreurs humaines et des activités malveillantes.

La plateforme Lacework identifie l'élévation des privilèges, les mouvements latéraux et l'utilisation abusive des ressources AWS afin que les intrusions puissent être interrompues rapidement. Notre tableau de bord intuitif répertorie les risques et les menaces du cloud, en les classant par ordre de gravité. De plus, il est compatible avec les plateformes modernes de tickets courantes comme Slack et Jira. Avec PagerDuty, Lacework intègre également des notifications et des alertes dans vos flux de travail en cours.

Sécurité et compliance de toutes les configurations AWS

La plateforme de sécurité AWS de Lacework valide automatiquement toutes les configurations par rapport aux contrôles établis comme meilleures pratiques afin de sécuriser votre environnement cloud. Nos rapports interactifs fournissent des informations sur les contrôles «réussis ou échoués» avec des recommandations sur la façon de corriger les composants de configuration non conformes.

Des rapports similaires sont disponibles pour les contrôles de sécurité supplémentaires spécifiques aux ressources AWS. Lacework assure également une compliance continue dans AWS en auditant quotidiennement votre configuration et en vous alertant de tout changement dans votre approche de la compliance.

La surveillance permanente en toute simplicité

Les environnements AWS s'adaptant en permanence à de nouveaux utilisateurs, services et ressources, le contexte de sécurité correspondant évolue de manière dynamique. Nous vous permettons d'obtenir facilement une évaluation précise de vos comptes AWS et de vos workloads multi-cloud en vous proposant une solution de sécurité AWS unique et complète qui capture, analyse et établit des rapports sur toute l'activité du cloud. Avec Lacework, vous ne serez plus jamais laissé dans l'inconnu.

La puissance de Polygraph®

Notre structure repose sur notre technologie Polygraph brevetée, une base enrichie de contextes construite à partir de la collecte détaillée d'interactions entre les machines, les processus et les utilisateurs au fil du temps. Cette technologie développe un modèle dynamique de comportement et de communication de vos services et infrastructures qui comprend les hiérarchies naturelles (processus, containers, pods, machines, etc.) et les agrège pour créer des modèles comportementaux à grande échelle. Le Polygraph Lacework surveille votre infrastructure pour détecter les activités qui sortent du modèle et se met dynamiquement à jour en fonction de l'évolution des comportements au fil du temps.

Grâce à ces informations, Polygraph détecte les anomalies et génère des alertes précises adaptées à votre environnement unique. Polygraph cartographie la fiabilité de votre instance cloud et aide les utilisateurs à visualiser rapidement les « qui, quoi, où et jusqu'où » d'un événement, accélère l'analyse et trie les problèmes, ce qui permet aux organisations de gagner du temps et de faire des économies.

Polygraph Lacework utilise l'écart par rapport à une ligne de base temporelle pour détecter les changements comportementaux. Les faux positifs sont ainsi pratiquement éliminés et les alertes émises correspondent réellement à une modification indésirable, une mauvaise configuration ou une activité malveillante. Le polygraphe Lacework note ensuite les alertes en fonction de leur gravité et de la menace qu'elles représentent, ce qui vous permet de hiérarchiser vos priorités.

La détection des intrusions par le Polygraph Lacework est plus précise et juste grâce à des innovations technologiques clés, comme :

  • La capture du comportement au niveau du processus/container
  • La séparation entre le trafic interactif et non interactif
  • La génération d'alertes au niveau du groupe d'analyse
  • Une analyse déductive avancée qui ne dépend pas de l'heuristique

Un solide audit de la configuration AWS

Pourquoi notre solution AWS Security est une évidence 

Lacework fournit une assistance sur la sécurité et la configuration pour les workloads et les comptes fonctionnant dans Amazon Web Services. Pour tous les événements et configurations AWS, Lacework surveille les activités et les comportements des entités du cloud au-delà du trafic réseau afin de détecter les anomalies indiquant une mauvaise configuration, une erreur humaine, une activité malveillante ou une menace. Lacework permet aux équipes de sécurité et de développement d'identifier rapidement les élévations de privilèges, les mouvements latéraux et l'utilisation abusive des ressources AWS, afin de stopper net les intrusions.

  • Trouvez les vulnérabilités de la gestion des identités et des accès (GIA), notamment l'utilisation d'un compte root, les conditions laxistes en matière de mots de passe et l'absence d'authentification multifactorielle (MFA)
  • Vérifiez les bonnes pratiques d'enregistrement et assurez-vous qu'AWS CloudTrail est activé dans tous les pays 
  • Vérifiez que les fichiers logs sont validés et chiffrés
  • Surveillez l'activité critique du compte, comme les appels API non autorisés et l'accès non autorisé à la console de gestion et à l'accès au compte root
  • Assurez la sécurité des configurations réseau et limitez l'accès aux ports vulnérables, en autorisant des accès de « moindre privilège » et en vérifiant l'utilisation des logs de flux
  • Évaluez rapidement vos paramètres S3 pour détecter les buckets S3 à risque

Lire la suite

Vitesse, évolutivité et intégration

Identifiez exactement comment un fichier a évolué, que ce soit pour la détection des changements de contenu et de métadonnées ou pour déterminer si le fichier a été modifié ou simplement ajouté. Recevez des informations détaillées sur les exécutables, comme les fichiers créés sans l'installation d'un paquet, les lignes de commande utilisées au lancement, les processus en cours d'exécution (avec les utilisateurs et l'activité réseau).

  • Boostez l'intelligence avec les 5 milliards de fichiers de la bibliothèque de ReversingLabs.
  • Exploitez l'analyse en un clic des événements et des activités liés aux signaux FIM.
  • Effectuez des recherches dans le cloud avec les résumés des types de fichiers et la détection de nouveaux fichiers.
  • Travaillez à l'échelle du cloud avec une vitesse sans précédent. Automatisez les configurations, la recherche de fichiers et les opérations.
  • Faites évoluer l'architecture sans ajouter de complexité ni pénaliser les performances.
  • Recevez des recommandations tenant compte du contexte pour vous aider à prioriser et à corriger les failles

*Inclus avec tous les agents Lacework AWS Cloud Security

Lire la suite

Workload Security

Vous voulez aller au-delà des activités des utilisateurs et des entités ? Les agents légers de Lacework collectent et envoient des données à notre backend dans le cloud, où ces données sont agrégées et où une base de l'activité dans l'environnement cloud est créée. La méthode automatisée de détection des activités indésirables dans les workloads du cloud et des containers offre d'excellents avantages par rapport à l'écriture de règles classique.

Lire la suite

Container Security

Lacework est entièrement compatible avec les containers et surveille toutes les activités des containers, quelle que soit la distribution des containers sur laquelle vous vous appuyez (Docker et/ou Kubernetes). Toute activité malveillante dans des containers générera une anomalie à un niveau ou à un autre. La détection des menaces et l'analyse comportementale de Lacework identifient les activités anormales dans votre cloud et vos containers afin de remédier aux problèmes avant qu'ils ne se produisent.

Lire la suite

 

Les génies du DevOps et de la sécurité se posent généralement ces questions :

Lacework est une plateforme SaaS de sécurité multi-cloud qui offre une visibilité et une détection des menaces automatisées de bout en bout pour sécuriser AWS. Notre approche simplifie la configuration et accélère le déploiement avec un retour sur investissement plus rapide.

Lacework vérifie les configurations afin d'identifier les variantes de permissions susceptibles d'exposer des données et vous alerte si et quand nous détectons des buckets S3 ouverts dans AWS.

Oui, la plateforme de sécurité du cloud de Lacework effectue une série de contrôles par rapport à chaque groupe de sécurité AWS afin d'identifier les configurations erronées.

Oui, Lacework prend en charge l'intégration de AWS CloudTrail. Lacework utilise ces logs pour comprendre et détecter les comportements anormaux des utilisateurs dans votre infrastructure cloud AWS. Nous pouvons également pré-filtrer les logs avant de les importer dans un SIEM, ce qui permet aux organisations de gagner du temps et de faire des économies.

Lacework is strengthening its data-driven security platform with Soluble. Read More >

Modern Cloud Security for AWS

Watch Demo

AWS Security Solutions for Amazon Web Services

Be the envy of the AWS security community with comprehensive, continuous end-to-end AWS security and configuration support.

AWS users feel the security pinch. The burden of keeping your cloud safe requires more than signatures and custom rules — every activity in the cloud environment drives potential threats, and AWS users need solutions that go beyond identifying changes to describe the security context and implications of changes.

Lacework delivers comprehensive and continuous end-to-end AWS security and configuration support for workloads and accounts running in Amazon and multi-cloud environments. The cloud is not going away, and neither is the need for a single, unified security solution. Lacework relieves your security pinch by identifying, analyzing, and reporting all misconfigurations, vulnerabilities, and behavioral anomalies. Protect assets deployed on AWS, from the initial configuration to everyday operations, by:

  • Ensuring that only users with multi-factor authentication delete S3 buckets
  • Validating that data is not inadvertently exposed to unauthorized users
  • Monitoring for encryption at rest and in transit
  • Using versioning that protects against deletion or overwrites
  • Receiving context-aware recommendations to help prioritize and fix violations

Not Your Average Threat Protection

Lacework monitors all AWS events and configurations, including activities and behaviors of cloud entities, to detect anomalies indicative of misconfigurations, human error, and malicious activity.

The Lacework platform identifies escalation of privileges, lateral movement, and misuse of AWS resources early on so that breaches can be stopped quickly. Our intuitive dashboard lists cloud risks and threats, ranking them by severity. Furthermore, it is compatible with common modern ticketing platforms like Slack channel and Jira. With PagerDuty, Lacework also integrates notifications and alerts into your current workflows.

Security and Compliance for Any AWS Configuration

Lacework’s AWS security platform automatically validates all configurations against the controls established as best practices for securing your cloud environment. Our interactive reports deliver insights into “passed or failed” controls with recommendations on how to fix out-of-compliance configuration components.

Similar reports are available for additional security controls specific to AWS resources. Lacework also ensures continuous compliance in AWS by auditing your configuration daily and alerting you of any change in your compliance posture.

Continuous Monitoring Made Simple

As AWS environments continuously adapt to new users, services, and resources, the corresponding security landscape changes in a dynamic way. We make it easy for you to get an accurate assessment of your AWS accounts and multi-cloud workloads by providing a single, comprehensive AWS security solution that captures, analyzes, and reports on all cloud activity. With Lacework, you’ll never be left in the dark again.

The Power of the Polygraph®

Our foundation is based on our patented Polygraph technology, a context-rich baseline built from collecting high-fidelity machine, process, and user interactions over time. This technology develops a dynamic behavioral and communication model of your services and infrastructure that understands natural hierarchies (processes, containers, pods, machines, etc.) and aggregates them to create behavioral models at scale. The Lacework Polygraph monitors your infrastructure for activities that fall outside the model and dynamically updates as behaviors change over time.

Using this information, the Polygraph detects anomalies and generates high-fidelity alerts appropriate to your unique environment. Polygraph maps the truth of your cloud instance and helps users quickly visualize the ‘who, what, where, and how far’ of an event, speed investigation, and triage issues, which saves organizations time and money.

Lacework Polygraph uses deviation from a temporal baseline to detect behavioral changes. This virtually eliminates false positives and produces truly meaningful alerts that indicate an undesired change, a misconfiguration, or malicious activity. The Lacework Polygraph then scores the alerts based on severity and threat so you can prioritize your efforts.

Lacework Polygraph breach detection is more precise and accurate because of key technology innovations, including:

  • Capturing behavior at process/container-level
  • Separating interactive and non-interactive traffic
  • Generating alerts at the analysis group-level
  • Using advanced deductive analysis that does not rely on heuristics

Robust AWS Configuration Audit

What Makes Our AWS Security Solution a No-brainer 

Lacework provides comprehensive, continuous end-to-end security and configuration support for workloads and accounts running in Amazon Web Services. For all AWS events and configurations, Lacework monitors activities and behaviors of cloud entities beyond network traffic to detect anomalies indicative of a misconfiguration, a human error, malicious activity, or a threat. Lacework enables security and development teams to identify escalation of privileges, lateral movement, and misuse of AWS resources early on so that breaches can be stopped in their tracks.

  • Find Identity and Access Management (IAM) vulnerabilities including root account use, lax password requirements, and the lack of multi-factor authentication (MFA)v
  • Check for logging best practices and ensure AWS CloudTrail is enabled across regions 
  • Verify that log files are validated and encrypted
  • Monitor critical account activity like unauthorized API calls and unauthorized access to the management console and root account access
  • Drive secure network configurations and limit access to vulnerable ports, enforcing “least access” privileges and checking for the use of flow logging
  • Quickly assess your S3 settings for S3 buckets at risk

Read more

Speed, Scale, and Integration

Pinpoint exactly how files change — from tracking content and metadata to discerning whether a file was modified or simply appended. Receive extended information on executables, such as files created without a package installation, command lines used at launch, or currently running processes (with user and network activity).

  • Boost intelligence with 5 billion files from ReversingLabs’ library.
  • Leverage one-click investigation of events and activities related to FIM signals.
  • Drive cloud-wide search with file type summaries and new file detection.
  • Operate at cloud scale with unprecedented speed Automate configurations, file discovery, and operations.
  • Scale architecture without adding complexity or performance penalties.
  • Receive context-aware recommendations to help prioritize and fix violations

*Included with all Lacework AWS Cloud Security agents

Read more

Workload Security

Want to go beyond user and entity activities? Lacework’s lightweight agents collect and send data to our backend in the cloud, where this data is aggregated and a baseline of the activity in the cloud environment is created. Compared with traditional rule writing, the automated method of detecting undesired activity in cloud and container workloads provides great benefits.

Read more

Container Security

Lacework is fully container-aware and monitors all container activities regardless of the container distribution you rely on (Docker and/or Kubernetes). Any malicious activity in a containerized environment will generate an anomaly at one layer or another — Lacework’s threat detection and behavioral analysis identify anomalous activities across your cloud and containers so issues can be remediated before any damage is done.

Read more

 

Brilliant DevOps and Security Minds Usually Have These Questions:

Lacework is a multi-cloud security SaaS platform that provides automated, end-to-end visibility and threat detection for securing AWS. Our approach simplifies configuration and speeds deployment with a faster time to value.

Lacework checks configurations for several different variants of permissions that can risk data exposed, and alerts you if and when we detect any open S3 buckets in AWS.

Yes, Lacework’s cloud security platform performs a series of checks against every AWS security group looking for misconfigurations.

Yes, Lacework supports AWS CloudTrail ingestion. Lacework uses these logs to understand and detect anomalous user behavior in your AWS cloud infrastructure. We can also pre-filter logs prior to importing them to a SIEM saving organizations time and money.