Latest on critical Apache Log4j vulnerability   Read More >

Lacework Cloud Care

Whether you’re a Lacework customer or not, we’re here to help with our free Cloud Care, a Log4j rescue program. Get access to:

Gérez la sécurité dès le début du cycle de vie du développement logiciel

Voir une démo

Défense contre les menaces dans l'environnement d'exécution pour les containers et les workloads sur le cloud lors de la conception

Identifiez les vulnérabilités dans vos containers et workloads avant le déploiement grâce à une solution de configuration et de compliance basée sur l'hôte

Identifiez les risques lors de la conception

L'approche de Lacework utilise l'automatisation et le machine learning non supervisé pour fournir une défense contre les menaces en temps réel. Les équipes de sécurité peuvent déployer l'agent Lacework sur plusieurs plateformes cloud, dans des environnements d'orchestration d'applications comme Docker et Kubernetes, et même dans des workloads hybrides. En tant que service SaaS, les organisations sont en mesure d'analyser les données historiques des événements sur l'ensemble de leur infrastructure afin de comprendre où se trouvent les vulnérabilités et de traiter les zones à risque.

L'approche de Lacework utilise l'automatisation et le machine learning non supervisé. Les équipes de sécurité peuvent déployer l'agent Lacework sur plusieurs plateformes cloud, dans des environnements d'orchestration d'applications comme Docker et Kubernetes, et même dans des workloads hybrides. En tant que service SaaS, les organisations sont en mesure d'analyser les données historiques des événements sur l'ensemble de leur infrastructure afin de comprendre où se trouvent les vulnérabilités et de traiter les zones à risque.

Dans un environnement de déploiement qui évolue rapidement, les règles de sécurité classiques sont périmées dès qu'elles sont déployées et les nouvelles attaques ne sont souvent pas identifiées parce qu'elles ne sont pas prises en compte dans les règles existantes. L'approche automatisée de Lacework utilise le machine learning et les données historiques pour améliorer la défense contre les menaces et offrir les avantages suivants :

  • Aucun événement manqué : Lacework vous alertera toujours en cas de nouvelle activité afin que vous puissiez enquêter sur tout comportement potentiellement malveillant au sein de votre environnement
  • Réduction du bruit des alertes : Lacework ne vous alerte que sur ce qui est nouveau ou anormal, évitant ainsi la saturation face aux alertes
  • Gestion et maintenance simples : la détection automatique du workload permet d'éviter l'écriture et la gestion de règles sujettes aux erreurs. Avec Lacework, vous n'aurez pas besoin de mettre à jour les règles en permanence pour gérer les nouvelles menaces, ce qui vous permettra de vous concentrer sur la sécurisation de votre environnement

Sécurité du cloud à grande échelle et au rythme de l'entreprise

L'infrastructure cloud moderne permet aux entreprises de déployer, d'adapter et de configurer leur infrastructure plus rapidement que jamais. La capacité d'automatiser et de fonctionner à la vitesse DevOps est un défi pour les approches traditionnelles de la sécurité. L'approche de Lacework pour la défense contre les menaces sur le runtime consiste à automatiser la détection des menaces et des anomalies et à fournir des données d'analyse compréhensibles par l'homme. Lacework prend en charge la défense contre les menaces sur les clouds publics tels que AWS, GCP, Azure, et prend également en charge les hôtes et les containers.

La puissance de Polygraph®

Lacework s'appuie sur sa technologie brevetée Polygraph, une base de référence temporelle détaillée que nous proposons aux utilisateurs sous la forme d'un ensemble de cartes comportementales. Face à la complexité et au volume d'un centre de données moderne, Polygraph utilise une approche de base de référence, sans aucune intervention, sans laisser d'espace exploitable par des hackers.

Address Security Early in the
Software Development Life Cycle

Watch Demo

Buildtime Threat Defense for Cloud Containers & Workloads

Identify vulnerabilities across your containers and workloads prior to deployment with a host-based configuration and compliance solution

Identifying Risks at Buildtime

Lacework’s approach uses automation and unsupervised machine learning to provide buildtime threat defense. Security teams are able to deploy the Lacework agent across multiple cloud platforms, within application orchestration environments like Docker and Kubernetes, and even in hybrid workloads. As a SaaS service, organizations are able to review historical event data across their infrastructure to understand where vulnerabilities are present and address areas of risk.

Lacework’s approach uses automation and unsupervised machine learning. Security teams are able to deploy the Lacework agent across multiple cloud platforms, within application orchestration environments like Docker and Kubernetes, and even in hybrid workloads. As a SaaS service, organizations are able to review historical event data across their infrastructure to understand where vulnerabilities are present and address areas of risk.

In a rapidly-changing deployment environment, traditional security rules are stale as soon as they are deployed and new attacks are often missed because they are not reflected in existing rules. Lacework’s automated approach uses machine learning and historical data to improve threat defense and provide the following benefits:

  • No Missed Events: Lacework will always alert you to new activity so that you can investigate any potentially malicious behavior within your environment
  • Low Alert Noise: Lacework will only alert you to what is new or anomalous, preventing alert fatigue
  • Simple Operations and Maintenance: Automated workload detection means no writing and maintaining error-prone rules. With Lacework you will not need to constantly maintain rules to reflect new and emerging threats, allowing you to focus on securing your environment

Cloud Security at Scale and at the Speed of Business

The modern cloud infrastructure allows organizations to deploy, scale, and configure their infrastructure faster than ever. The ability to automate and operate at DevOps speed poses a challenge to traditional security approaches. Lacework’s approach to runtime threat defense is to automate the detection of threats and anomalies and provide human-understandable investigative insights. Lacework supports threat defense for public clouds such as AWS, GCP, Azure, and also supports computer hosts and containers.

The Power of Polygraph®

Lacework’s foundation is it’s patented Polygraph technology, a deep temporal baseline which we present to users as a set of behavioral maps. With the complexity and volume of a modern data center, Polygraph employs a baseline, zero-touch approach without leaving any blank spaces for attackers to exploit.