Simplifiez la préparation des audits et la collecte des preuves - Lacework

Simplifiez la préparation des audits et la collecte des justificatifs

La puissance de Polygraph® pour la compliance des configurations

Lacework repose sur Polygraph, un graph temporel construit à partir des interactions entre les machines, les processus et les utilisateurs sur une période donnée. Le Polygraph est utilisé pour détecter les anomalies, générer des alertes pertinentes et fournir un outil d'investigation et de triage des incidents aux utilisateurs.

Fondamentalement, la technologie Polygraph de Lacework développe un modèle dynamique de comportement et de communication de vos services et de votre infrastructure spécifique. Le modèle comprend les hiérarchies naturelles pour les processus, les containers, les pods et les machines et les regroupe pour développer des modèles comportementaux. Un modèle comportemental est d'une certaine manière l'essence du fonctionnement de l'infrastructure d'un client. Polygraph surveille votre infrastructure afin de détecter des activités qui sortent de ce modèle. En outre, Polygraph met continuellement à jour ses modèles en fonction de l'évolution du comportement de votre centre de données.

image des ressources

Repérez les configurations de comptes IaaS qui ne respectent pas les bonnes pratiques de compliance et de sécurité et qui pourraient mettre votre entreprise en danger grâce aux outils complets de surveillance de la compliance des configurations de Lacework destinés aux équipes DevOps des entreprises.

Vous souhaitez voir Lacework à l'œuvre ?

Détectez plus vite les menaces inconnues et surveillez en permanence les signes de compromission. Essayez-nous pour découvrir la différence par vous-même.

Voir une démo

Simplify Audit Preparation and Evidence Collection - Lacework

Simplify Audit Preparation and Evidence Collection

The Power of Polygraph® for Configuration Compliance

Lacework’s foundation is Polygraph, a deep temporal baseline built from collecting high fidelity machine,process, and user interactions over a period of time. The Polygraph is used to detect anomalies, generate appropriate alerts, and provide a tool for users to investigate and triage issues.

Fundamentally, Lacework’s Polygraph technology develops a dynamic behavioral and communication model of your services and unique infrastructure. The model understands natural hierarchies for processes, containers, pods, and machines and aggregates them to develop behavioral models. A behavioral model is, in some sense, the essence of how a customer’s infrastructure operates. With this model, Polygraph monitors your infrastructure for activities that fall outside the model. In addition, Polygraph continually updates its models as your data center behavior changes.

resource image

Spot IaaS account configurations that violate compliance and security best practices that could put your company at risk with Lacework’s comprehensive configuration compliance monitoring tools for enterprise DevOps teams.

Ready to see us in action?

Spot unknowns sooner and continuously watch for signs of compromise. Take us on a test drive to see for yourself.

Watch Demo