Latest on critical Apache Log4j vulnerability   Read More >

Lacework Cloud Care

Whether you’re a Lacework customer or not, we’re here to help with our free Cloud Care, a Log4j rescue program. Get access to:

La sécurité à la vitesse du DevOps

Voir une démo

Une solution de sécurité pensée pour les développeurs qui aide les ingénieurs à avancer plus vite

Corrigez ce qui doit l'être à l'aide de dashboards interactifs listant les vulnérabilités spécifiques à votre environnement et les menaces identifiées dans vos clusters Kubernetes (pods, nodes, ...)

Pour réaliser des déploiements rapides et sûrs, les entreprises ont besoin d'une détection précoce, automatisée et continue des vulnérabilités dans le code des applications et des infrastructures. Lacework est une plateforme automatisée de détection des menaces, de compliance et de surveillance de la sécurité du cloud. Lacework identifie et résout automatiquement les comportements anormaux et découvre les problèmes de conformité dans le cloud. Notre sécurité intégrée permet une sécurité continue, une automatisation et un développement rapide. Grâce à Lacework, les équipes DevSecOps bénéficient d'une visibilité approfondie des problèmes de sécurité et développent plus rapidement.

Les fonctionnalités de Lacework incluent:

  • Support total de la sécurité des workloads et des comptes fonctionnant sur Amazon Web Services (AWS)
  • Visibilité détaillée et alertes de sécurité pour les comptes cloud, les workloads, les containers et Kubernetes
  • Analyse des événements en un clic
  • Représentation graphique de votre infrastructure cloud grâce à la technologie Polygraph de Lacework. Recherche temporelle interactive dans l'interface.

Bénéficiez de la visibilité sur les applications, de la détection des menaces et des enquêtes post-mortem pour Kubernetes

La solution de sécurité pour Kubernetes de Lacework offre une détection complète des menaces pour les tableaux de bord, les pods, les nœuds et les clusters, en plus d'une sécurité de bout en bout des workloads, des comptes et des containers au sein des infrastructures de cloud public.

L'adoption rapide de Kubernetes pour l'orchestration des applications et des infrastructures s'accompagne d'un risque accru d'exposition des données et d'autres vulnérabilités tout au long du cycle de vie des applications. Sans une bonne solution de détection des menaces, les organisations peuvent, sans le vouloir, accorder un accès non autorisé à des acteurs malveillants cherchant à cibler les clusters Kubernetes, les applications et les données des clients. La plateforme de sécurité pour Kubernetes identifie les risques et les menaces pour les infrastructures déployées sur Kubernetes, y compris les serveurs API et les consoles de gestion exposés publiquement et non sécurisés.

Lacework a été parmi les premiers fournisseurs de sécurité du cloud à souligner la nécessité d'une sécurité rigoureuse des containers.

Solides intégrations techniques

Le DevOps fait le lien entre les équipes de développement, d'exploitation et de services IT dans le but d'atteindre une rapidité et d'une efficacité maximales. Lacework s'engage à fournir un accès simple aux outils qui aident le DevOps à mettre en œuvre les bons processus au bon moment.

L'intégration, la livraison et le déploiement continus aident les développeurs et les testeurs à livrer le logiciel plus rapidement et en toute sécurité dans un environnement structuré.

Au-delà de la diffusion d'alertes avec des notifications instantanées intégrées aux workflows existants, Lacework est fier de mettre en avant ces intégrations techniques pour aider les équipes à fonctionner à la vitesse DevOps :

 

FAQ sur la solution de sécurité pour Kubernetes de Lacework

La solution de sécurité pour Kubernetes de Lacework vous permet de remonter dans le temps et d'examiner tous les événements liés à votre infrastructure Kubernetes ayant pu causer une intrusion susceptible de vous exposer à un risque inconnu.

Security at the Speed of DevOps

Watch Demo

DevFriendly Security Solution that Helps Engineers Carry-On

Fix what's broken with data-driven vulnerabilities lists and comprehensive threat detection for your Kubernetes dashboards, pods, management nodes, and clusters

For enterprises to achieve fast, safe deployments, they need early, automated, and continuous discovery of vulnerabilities in both application and infrastructure code. Lacework is a threat detection, compliance, and automated cloud security monitoring platform. Lacework automatically identifies and resolves anomalous behavior and discovers cloud compliance issues. Our embedded security enables continuous security, automation, and fast build. Using Lacework, DevSecOps teams gain deep visibility into security issues and increase development speed.

Lacework features include:

  • Complete security and configuration support for workloads and accounts running on Amazon Web Services (AWS)
  • Deep visibility and alerts across cloud accounts, workloads, containers, and Kubernetes
  • One-click investigation of events
  • Visual and searchable temporal baseline monitoring of your entire infrastructure with Lacework’s Polygraph technology

Get Application,Visibility, Threat Detection, and Forensics for Kubernetes

Lacework’s Kubernetes security solution provides comprehensive threat detection for dashboards, pods, management nodes, and clusters in addition to end-to-end security for public cloud infrastructure workloads, accounts, and containers.

With the rapid adoption of Kubernetes for application and infrastructure orchestration comes an increased risk of data exposure and other vulnerabilities throughout the application lifecycle. Without comprehensive threat detection capabilities, organizations could unwittingly grant unauthorized access to malicious actors looking to target Kubernetes clusters, applications, and customer data. Lacework’s Kubernetes security platform identifies the risks and threats for Kubernetes-deployed infrastructures, including publicly exposed and unsecured API servers and management consoles.

Lacework was among the first cloud security vendors to highlight the need for rigorous container security.

Robust Technical Integrations

DevOps bridges the gap between development, operations, and IT services teams with an eye towards maximum velocity and efficiency. Lacework is committed to providing easy access to tools that help DevOps implement the right processes at the right time.

Continuous integration, delivery, and deployment help developers and testers ship the software faster and more safely in a structured environment.

In addition to delivering alerts with just-in-time notifications integrated into existing workflows, Lacework is proud to highlight these technical integrations to help empower teams to operate at DevOps speed:

 

FAQs About Lacework's Kubernetes Security Solution

Lacework’s Kubernetes security solution allows you to go back in time and look at all related events across your Kubernetes infrastructure that may have caused a breach or exposed you to an unknown risk.