Latest on critical Apache Log4j vulnerability   Read More >

Lacework Cloud Care

Whether you’re a Lacework customer or not, we’re here to help with our free Cloud Care, a Log4j rescue program. Get access to:

Favoriser une culture DevSecOps

Voir une démo

Des solutions de sécurité qui fonctionnent pour la sécurité et l'ingénierie

Apportez à votre équipe des insights basés sur les données grâce à des notifications claires sur les failles de sécurité présentes dans les environnements de production. Le tout avec un score de risque hiérarchisé pour rester concentré sur ce qui compte.

Les ressources réseau, de stockage et de calcul doivent être en constante évolution pour s'adapter aux besoins de l'entreprise. Dans le même temps, les responsables de la sécurité sont chargés de définir les fonctions des différents utilisateurs dans un cloud en constante évolution. Lacework utilise l'analyse comportementale pour cartographier les activités, les événements et les comportements dans vos environnements cloud afin de détecter les anomalies et les menaces potentielles, ce qui aide les professionnels de la sécurité à comprendre et à protéger leurs environnements. Lacework déplace la sécurité latéralement pour aider les équipes logicielles à devenir plus efficaces et les équipes de sécurité à aller au-delà de la sécurité réactive.

En observant les changements et les écarts dans vos containers, workloads et environnements cloud au fur et à mesure qu'ils se produisent, Lacework fournit des alertes très précises lorsqu'une activité anormale est détectée. Chaque alerte est importante et contient des informations riches en données permettant de déterminer si une organisation est réellement vulnérable à une menace particulière.

Avec Lacework, les professionnels de la sécurité, les analystes et les enquêteurs peuvent rapidement voir :

  • Les utilisateurs, appareils et applications impliqués dans un incident ainsi que les comptes, applications ou appareils qui étaient le « patient zéro »
  • Les activités des entités impliquées dans les incidents par rapport à leurs pairs
  • Les alertes et les scores de risque liés à des incidents spécifiques
  • La vue Polygraph des alertes et des incidents

La sécurité du cloud basée sur l'analyse du Big Data

Les clouds publics donnent aux entreprises la possibilité de mettre en œuvre une infrastructure-as-code, ce qui leur permet de développer, tester et déployer rapidement des services à grande échelle. Si cette souplesse et cette flexibilité offrent de nombreux avantages économiques et technologiques, le cloud est également sensible à de nouvelles formes de menaces et de cyberattaques. Malheureusement, les anciennes solutions de sécurité sont mal adaptées pour gérer ces vulnérabilités uniques, créant ainsi un besoin de nouveaux outils de sécurité.

Lacework adopte une approche totalement différente de la détection des anomalies en collectant des données sur les processus, les réseaux, les fichiers et les utilisateurs afin de former un modèle comportemental normal de base de l'infrastructure. Puis nous utilisons des analyses sophistiquées et des techniques d'apprentissage automatique pour détecter les anomalies qui peuvent signaler des menaces en cours.

Le système de détection des anomalies Lacework peut également être réglé avec précision pour réduire les faux positifs, limiter le bruit évitant ainsi la saturation face aux alertes

La sécurité du cloud grâce à la puissance de Polygraph®

Le cœur de Lacework repose sur Polygraph, une base de référence qui développe un modèle dynamique de comportement et de communication de vos services et de votre infrastructure. Le modèle comprend les hiérarchies naturelles pour les processus, les containers, les pods et les machines et les regroupe pour développer des modèles comportementaux.

Un modèle comportemental est d'une certaine manière l'essence du fonctionnement de l'infrastructure d'un client. Avec ce modèle, Polygraph surveille votre infrastructure pour détecter les activités qui échappent au modèle, en mettant continuellement à jour ses modèles au fur et à mesure que le comportement de votre centre de données évolue. Avec Polygraph, les organisations peuvent :

  • Repérez précisément comment un fichier a évolué, en détectant les changements dans le contenu, les métadonnées et si le fichier a été modifié ou simplement ajouté
  • Étendre les informations sur les exécutables, comme les fichiers créés sans l'installation d'un paquet, les lignes de commande utilisées au lancement, les processus en cours d'exécution (avec les utilisateurs et l'activité réseau) et les versions suspectes
  • Élargir les renseignements sur les fichiers grâce à des flux de menaces intégrés provenant de la bibliothèque de ReversingLabs contenant cinq milliards de fichiers
  • Faire évoluer leur architecture sans complexité supplémentaire ni pénalités de performance
  • Protégez les fichiers de logs et de configuration contre les altérations

Détectez et résolvez les changements de comportement anormaux dans vos workloads, containers et comptes IaaS qui représentent un risque de sécurité ou un IOC grâce au système complet de détection des anomalies de Lacework, destiné aux équipes DevOps des entreprises.

La solution de sécurité pour Kubernetes de Lacework offre une détection complète des menaces pour les tableaux de bord, les pods, les nœuds et les clusters, en plus d'une sécurité de bout en bout des workloads, des comptes et des containers au sein des infrastructures de cloud public.

L'adoption rapide de Kubernetes pour l'orchestration des applications et des infrastructures s'accompagne d'un risque accru d'exposition des données et d'autres vulnérabilités tout au long du cycle de vie des applications. Sans une bonne solution de détection des menaces, les organisations peuvent, sans le vouloir, accorder un accès non autorisé à des acteurs malveillants cherchant à cibler les clusters Kubernetes, les applications et les données des clients. La plateforme de sécurité pour Kubernetes identifie les risques et les menaces pour les infrastructures déployées sur Kubernetes, y compris les serveurs API et les consoles de gestion exposés publiquement et non sécurisés.

 

FAQ sur la solution de sécurité pour Kubernetes de Lacework

La solution de sécurité pour Kubernetes de Lacework vous permet de remonter dans le temps et d'examiner tous les événements liés à votre infrastructure Kubernetes ayant pu causer une intrusion susceptible de vous exposer à un risque inconnu.

Enabling a DevSecOps Culture

Watch Demo

Security Solutions That Work for Security and Engineering

Bring data-driven insights to your team with clear notifications of security vulnerabilities occurring in production environments. All with a tidy risk score to keep the focus on what matters.

Network, storage, and compute resources must be in constant flux to adapt to business needs. At the same time, security roles are responsible for defining the functions that different users have within an ever-changing cloud. Lacework uses behavioral analytics to map activities, events, and behavior across your cloud environments to detect anomalies and potential threats, helping security professionals understand and protect their environments in the process.Lacework shifts security left and right to help software teams become more efficient and security teams can move beyond reactive security.

By observing changes and deviations in your containers, workloads, and cloud environments as they occur, Lacework provides high-fidelity alerts when anomalous activity is detected. Every alert is meaningful and contains data-rich information to help identify whether an organization is actually vulnerable to a particular threat.

With Lacework, security professionals, analysts, and investigators can quickly see:

  • The users, machines, and applications involved in an incident as well as the accounts, applications, or machines that were ‘patient zero’
  • The activities of entities involved in incidents compared to their peers
  • Alerts and risk scores related to specific incidents
  • The Polygraph view for alerts and incidents

Cloud Security Informed By Big Data Analytics

Public clouds enable enterprises to implement infrastructure-as-code, which allows them to rapidly develop, test, and deploy services at scale. While this agility and flexibility provides many business and technological benefits, the cloud is also susceptible to new forms of threats and cyberattacks. Unfortunately, legacy security solutions are ill-equipped to handle these unique vulnerabilities, creating a need for new security tools.

Lacework takes a completely different approach to anomaly detection by collecting process, network, file, and user data to form a base model of normal infrastructure behavior. We then use sophisticated analytics and machine learning techniques to detect anomalies which may indicate ongoing threats.

The Lacework anomaly detection system can also be fine-tuned to reduce false positives, limiting noise and preventing alert fatigue

Cloud Security Thanks to the Power of Polygraph®

Lacework’s foundation is Polygraph, a deep temporal baseline that develops a dynamic behavioral and communication model of your services and infrastructure. The model understands natural hierarchies for processes, containers, pods, and machines and aggregates them to develop behavioral models.

A behavioral model is in some sense the essence of how a customer’s infrastructure operates. With this model, Polygraph monitors your infrastructure for activities that fall outside the model, continually updating its models as your data center behavior changes. With the Polygraph organizations can:

  • Pinpoint exactly how a file changed, detecting changes in content, metadata and whether the file was modified or simply appended
  • Extend information on executables, such as files created without a package installation, command lines used at launch, currently running processes (with users and network activity), and suspect versions
  • Expand file intelligence with integrated threat feeds from ReversingLabs’ library of five billion files
  • Scale their architecture with no added complexity or performance penalties
  • Protect log and configuration files against tampering

Detect and resolve anomalous changes in behavior across your workloads, containers, and IaaS accounts that represent a security risk or an IOC with Lacework’s comprehensive anomaly detection system for enterprise DevOps teams.

Lacework’s Kubernetes security solution provides comprehensive threat detection for dashboards, pods, management nodes, and clusters in addition to end-to-end security for public cloud infrastructure workloads, accounts, and containers.

With the rapid adoption of Kubernetes for application and infrastructure orchestration comes an increased risk of data exposure and other vulnerabilities throughout the application lifecycle. Without comprehensive threat detection capabilities, organizations could unwittingly grant unauthorized access to malicious actors looking to target Kubernetes clusters, applications, and customer data. Lacework’s Kubernetes security platform identifies the risks and threats for Kubernetes-deployed infrastructures, including publicly exposed and unsecured API servers and management consoles.

 

FAQs About Lacework's Kubernetes Security Solution

Lacework’s Kubernetes security solution allows you to go back in time and look at all related events across your Kubernetes infrastructure that may have caused a breach or exposed you to an unknown risk.