Latest on critical Apache Log4j vulnerability   Read More >

Lacework Cloud Care

Whether you’re a Lacework customer or not, we’re here to help with our free Cloud Care, a Log4j rescue program. Get access to:

Détection avancée des menaces pour Azure

Voir une démo

Renforcez votre sécurité Azure avec les solutions Lacework

Sécurité avancée pour Microsoft Azure avec détection inégalée des menaces et des UEBA

À mesure que les organisations déplacent leur infrastructure critique vers le cloud et adoptent une approche multi-cloud, la sécurité et la visibilité deviennent des enjeux majeurs. Lacework fournit aux entreprises une solution de sécurité pour Azure complète et continue, qui fait progresser la prise en charge de la configuration des workloads et des comptes fonctionnant dans Microsoft Azure.

Avec Lacework, vous pouvez rapidement identifier, analyser et signaler les mauvaises configurations, les vulnérabilités et les anomalies comportementales des utilisateurs et des comptes. Protégez les actifs déployés sur Azure, de la configuration initiale à la gestion quotidienne :

  • À l'aide d'une série de contrôles supplémentaires spécifiques aux ressources Azure
  • En vérifiant que les données ne sont pas divulguées par inadvertance à des utilisateurs non autorisés
  • Avec une protection continue de chaque couche de votre déploiement Azure, y compris les comptes, les workloads et les plateformes en tant que service (PaaS) comme Azure SQL
  • En recevant une notification de changements susceptibles d'entraîner une faiblesse de la sécurité

Bien plus que votre protection habituelle contre les menaces

Lacework surveille tous les événements et configurations Azure, y compris les activités et les comportements des entités cloud, afin de détecter les anomalies signalant des erreurs de configuration, des erreurs humaines ou des activités malveillantes.

Lacework identifie l'élévation des privilèges, les mouvements latéraux et l'utilisation abusive des ressources Azure afin que les intrusions puissent être interrompues rapidement. Notre tableau de bord intuitif répertorie les risques et les menaces liés au cloud, les classe par degré de gravité et est compatible avec les plateformes de tickets modernes courantes telles que Slack et Jira. Avec PagerDuty, Lacework intègre également des notifications et des alertes dans vos flux de travail en cours.

Sécurité et compliance de toutes les configurations Azure

La plateforme de sécurité Azure de Lacework valide automatiquement toutes les configurations par rapport aux contrôles établis comme meilleures pratiques afin de sécuriser votre environnement cloud. Notre rapport interactif fournit des informations sur les contrôles « réussis ou échoués » avec des recommandations sur la façon de corriger les composants de configuration non conformes.

Un rapport équivalent est disponible pour les contrôles de sécurité supplémentaires spécifiques aux ressources Azure. Lacework assure également une compliance continue dans Azure en auditant quotidiennement votre configuration et en vous alertant de tout changement qui représente une dégradation de la compliance.

La surveillance permanente en toute simplicité

Les environnements Azure s'adaptant en permanence à de nouveaux utilisateurs, services et ressources, le contexte de sécurité correspondant évolue de manière dynamique. Nous vous permettons d'obtenir facilement une évaluation précise de vos workloads multi-cloud et de vos comptes Azure en vous fournissant une solution de sécurité Microsoft Azure unique et complète qui capture, analyse et établit des rapports sur toute l'activité du cloud, afin que vous ne soyez plus jamais laissé dans l'inconnu.

Azure Security

Pourquoi notre solution Azure Security est une évidence 

1) Simple et facile

Notre installation simple et rapide fournit des données interactives sur les intrusions individuelles avec des instructions explicites sur la façon de résoudre chaque problème, ainsi que des rapports et alertes personnalisables. De plus, nous assurons un retour sur investissement en un temps record.

2) Audit continu

Nos audits quotidiens vous avertissent lorsque des changements impactent votre sécurité dans les comptes Azure. Le suivi continu de l'utilisation vous alerte en cas de comportements et d'activités anormaux, sans nécessité de rédaction de règles ni de développement de politiques.

3) Intégration aux services Azure

L'intégration de tous les services Azure garantit une visibilité optimale sur la configuration Azure. Bénéficiez d'excellentes visualisations, effectuez des recherches par service et utilisez d'autres outils d'analyse axés sur la sécurité des comptes Azure.

Lire la suite

Workload Security

Vous voulez aller au-delà des activités des utilisateurs et des entités ? Les agents légers de Lacework collectent et envoient des données à notre backend dans le cloud, où ces données sont agrégées et où une base de l'activité dans l'environnement cloud est créée. La méthode automatisée de détection des activités indésirables dans les workloads du cloud et des containers offre d'excellents avantages par rapport à l'écriture de règles classique.

Lire la suite

Container Security

Lacework est entièrement compatible avec les containers et surveille toutes les activités des containers, quelle que soit la distribution des containers sur laquelle vous vous appuyez (Docker et/ou Kubernetes). Toute activité malveillante dans des containers générera une anomalie à un niveau ou à un autre. La détection des menaces et l'analyse comportementale de Lacework identifient les activités anormales dans votre cloud et vos containers afin de remédier aux problèmes avant qu'ils ne se produisent.

Lire la suite

 

Les génies du DevOps et de la sécurité se posent généralement ces questions :

Lacework est une plateforme SaaS de sécurité multi-cloud qui offre une visibilité et une détection des menaces automatisées de bout en bout pour sécuriser Microsoft Azure. Notre approche simplifie la configuration et accélère le déploiement avec un retour sur investissement plus rapide.

La plateforme de sécurité Azure de Lacework effectue une série de contrôles par rapport à chaque groupe de sécurité Azure afin d'identifier les configurations erronées. Et nous vous préviendrons quand nous les trouverons.

Lacework vérifie les configurations de stockage Azure afin d'identifier les variantes d'autorisations susceptibles d'exposer les données et vous alerte sur tout problème de sécurité Azure que nous détectons dans votre environnement.

Oui, Lacework prend en charge l'intégration des logs d'activité Azure. Lacework utilise ces logs pour vous alerter sur les comportements anormaux dans votre infrastructure.

Lacework is strengthening its data-driven security platform with Soluble. Read More >

Advanced Threat Detection for Azure

Watch Demo

Boost Your Azure Security with Lacework Solutions

Advanced Microsoft Azure Security with Unrivaled Threat Detection and UEBA

As organizations move critical infrastructure to the cloud — and adopt a multi-cloud approach – security and visibility become prime concerns. Lacework provides enterprises with a comprehensive, continuous end-to-end Azure security solution that advances configuration support for workloads and accounts running in Microsoft Azure.

With Lacework, you can quickly identify, analyze, and report misconfigurations, vulnerabilities, and behavioral anomalies in user and account behavior. Protect assets deployed on Azure, from the initial configuration to everyday operations, by:

  • Checking for a series of additional controls specific to Azure resources
  • Validating that data is not inadvertently exposed to unauthorized users
  • Continuously protecting every layer of your Azure deployment including accounts, workloads, and Platforms as a Service (PaaS) like Azure SQL
  • Receiving notification of changes that might trigger a security weakness

Not Your Average Threat Protection

Lacework monitors all Azure events and configurations, including activities and behaviors of cloud entities, to detect anomalies indicative of misconfigurations, human error, or malicious activity.

Lacework identifies escalation of privileges, lateral movement, and misuse of Azure resources early on so that breaches can be stopped quickly. Our intuitive dashboard lists cloud risks and threats, ranks them by severity, and is compatible with common modern ticketing platforms like Slack channel and Jira. With PagerDuty, Lacework also integrates notifications and alerts into your current workflows.

Security and Compliance for any Azure Configuration

Lacework’s Azure Security Platform automatically validates all configurations against the controls established as best practices for securing your cloud environment. Our interactive report delivers insights into “passed or failed” controls with recommendations on how to fix out-of-compliance configuration components.

A similar report is available for additional security controls specific to Azure resources. Lacework ensures continuous compliance in Azure by auditing your configuration daily and alerting you of any change that represents a degradation in compliance.

Continuous Monitoring Made Simple

As Azure environments continuously adapt to new users, services, and resources, the corresponding security landscape changes in a dynamic way. We make it easy for you to get an accurate assessment of your Azure and multi-cloud workloads and accounts by providing a single, comprehensive Microsoft Azure security solution that captures, analyzes, and reports on all cloud activity, so you’ll never be left in the dark again.

Azure Security

What Makes Our Azure Security Solution a No-brainer 

1.) Clear & Easy

Our quick and simple installation provides interactive data on individual violations with explicit instructions on how to fix each issue, as well as customizable reports and alerts. Plus, we provide an incredibly fast time-to-value.

2.) Continuous Auditing

Our daily re-audits notify you when changes impact your security in Azure accounts. Continuous usage monitoring alerts you of anomalous behaviors and activities — without manual rules or policy development.

3.) Integrated with Azure Services

Integration across Azure services ensures the most complete visibility into Azure configuration. Get exceptional visualizations, search by service, and use other investigative tools focused on Azure account security.

Read more

Workload Security

Want to go beyond user and entity activities? Lacework’s lightweight agents collect and send data to our backend in the cloud, where this data is aggregated and a baseline of the activity in the cloud environment is created. Compared with traditional rule writing, the automated method of detecting undesired activity in cloud and container workloads provides great benefits.

Read more

Container Security

Lacework is fully container-aware and monitors all container activities, regardless of the container distribution you rely on (Docker and/or Kubernetes). Any malicious activity in a containerized environment will generate an anomaly at one layer or another — Lacework’s threat detection and behavioral analysis will identify anomalous activities across your cloud and containers so issues can be remediated before any damage is done.

Read more

 

Brilliant DevOps and Security Minds Usually Have These Questions:

Lacework is a multi-cloud security SaaS platform that provides automated, end-to-end visibility and threat detection for securing Microsoft Azure. Our approach simplifies configuration and speeds deployment with a faster time to value.

Lacework’s Azure security platform performs a series of checks against every Azure security group looking for misconfigurations. And we let you know when we find them.

Lacework checks Azure storage configurations for several different variants of permissions that can risk data exposed and alerts you about any Azure security issues we detect in your environment.

Yes, Lacework supports Azure activity log ingestion. Lacework uses these logs to alert you of suspicious behavior within your infrastructure.