Atlassian - Lacework

Intégrez la sécurité du build au runtime dans votre pipeline de livraison Bitbucket

Logo partenaire Atlassian

Organizations recognize the need to integrate security into their software development process. However, microservice architectures, multi-cloud infrastructure, containers, and Kubernetes all introduce new vectors for vulnerabilities.

Atlassian Bitbucket Cloud est un outil de collaboration et d'hébergement de code basé sur Git, conçu pour les équipes. Ses diverses intégrations permettent de rassembler l'ensemble de l'équipe logicielle et de disposer d'un lieu unique pour collaborer sur le code (du concept au cloud), construire un code de qualité grâce à des tests automatisés et le déployer en toute confiance une fois terminé.

La sécurité avec Lacework

Lacework offre une visibilité globale de tout ce qui se passe dans le cloud d'un client. Notre technologie analyse les données provenant des applications, des services, des utilisateurs et des réseaux afin de détecter les menaces, les vulnérabilités, les erreurs de configuration et les activités inhabituelles.

Le machine learning de Lacework discerne ce qui est normal dans l'environnement cloud et signale les comportements anormaux, en fournissant le contexte complet pour rendre les analyses rapides et faciles. Mieux encore, grâce à notre analyse comportementale, il n'est pas nécessaire d'écrire ou de gérer les règles utilisées par les anciens outils de sécurité.

Lacework + Atlassian Bitbucket Cloud

Le pipe Lacework Scan permet aux clients de Bitbucket Cloud d'intégrer les fonctionnalités de sécurité de Lacework en profondeur dans le processus CI/CD, en vous permettant d'analyser et d'évaluer les images des containers Docker ainsi que les packages logiciels afin d'identifier les vulnérabilités.

Les fonctionnalités de protection des containers et de la charge de travail Kubernetes, exclusives à Lacework, permettent à votre entreprise d'intégrer la sécurité dans son pipeline de livraison de logiciels, depuis la création du code jusqu'au déploiement, ainsi que d'intégrer la sécurité tout au long de votre chaîne logistique logicielle, tout en fournissant plusieurs couches de sécurité redondantes et superposées.

En intégrant Lacework à votre Bitbucket Cloud, vous pourrez :

  • Détecter les vulnérabilités dans les images des containers et les packages logiciels.
  • Identifier les vulnérabilités des logiciels pendant le processus de build et empêcher le déploiement du logiciel.
  • Bénéficier d'une couche de protection supplémentaire grâce à la suite complète de fonctions de sécurité logicielle de Lacework, de l'environnement de build à l'environnement d'exécution.
  • Intégrer rapidement l'outil d'analyse inline de Lacework à vos pipelines CI/CD Bitbucket : le pipe Lacework Scan s'ajoute en quelques secondes seulement.
  • Envoyer vos alertes à Jira pour triage et résolution.

Vous souhaitez voir Lacework à l'œuvre ?

Détectez plus vite les menaces inconnues et surveillez en permanence les signes de compromission. Essayez-nous pour découvrir la différence par vous-même.

Voir une démo

Atlassian - Lacework

Embed build-time to run-time security in your Bitbucket delivery pipeline

Atlassian Partner Logo

Organizations recognize the need to integrate security into their software development process. However, microservice architectures, multi-cloud infrastructure, containers, and Kubernetes all introduce new vectors for vulnerabilities.

Atlassian Bitbucket Cloud is a Git-based code hosting and collaboration tool built for teams. Its various integrations bring the entire software team together and provide a single place to collaborate on code (from concept to Cloud), build quality code through automated testing, and confidently deploy the code when finished.

Security with Lacework

Lacework delivers end-to-end visibility into everything that’s going in a customer’s cloud. Our technology analyzes data from applications, services, users, and networks to detect threats, vulnerabilities, misconfigurations, and sketchy activity.

Lacework’s machine learning discerns what’s normal in the cloud environment and alerts to anomalous behavior, giving the full context to make investigations quick and easy. Best of all, with our behavioral analytics, there is no need to write or maintain the rules used by legacy security tools.

Lacework + Atlassian Bitbucket Cloud

The Lacework Scan pipe allows Bitbucket Cloud customers to integrate Lacework security capabilities deeply into the CI/CD process by allowing you to scan and assess Docker container images and software packages for vulnerabilities.

Lacework’s unique container and Kubernetes workload protection features allow your organization to embed security in your company’s software delivery pipeline from code build to deployment as well as embed security at multiple stages of your software supply chain while providing multiple redundant and overlapping layers of security.

By integrating Lacework into your Bitbucket Cloud, you’ll be able to:

  • Detect vulnerabilities in container images and software packages.
  • Discover software vulnerabilities during the build process and prevent software from being deployed.
  • Enable an additional layer of protection from Lacework’s comprehensive suite of build to runtime software security features.
  • Quickly integrate the Lacework Inline Scanner into your Bitbucket Pipelines CI/CD – add the Lacework Scan Pipe in just a few seconds.
  • Send your alerts to Jira for triage and resolution

Ready to see us in action?

Spot unknowns sooner and continuously watch for signs of compromise. Take us on a test drive to see for yourself

Watch Demo